Bien qu'il y ait tous les différents types de voyages, le type que tout le monde connaît est plus stressant que la plupart des voyages avec les enfants.
Cela nécessite des conseils spécifiques et une planification spécifique. La plupart des gens croient que les voyages en famille ont un impact limité sur ce que vous pouvez faire et ce que vous pouvez faire. Vous voulez rendre votre voyage le moins stressant et le plus agréable possible? Lisez nos meilleurs conseils pour voyager avec des enfants.
Plus tôt les enfants commencent à voyager, plus cela devient facile à mesure qu'ils grandissent. Les gens habitués à voyager, quel que soit leur âge, ont automatiquement une période moins stressante que ceux qui n’ont pas l'habitude de voyager. C'est parce qu'ils s'habituent à la façon dont les choses fonctionnent. Par conséquent, il n'est pas nécessairement important d'attendre que les enfants soient plus grands avant de les emmener lors de leur premier voyage.
Donnez-vous beaucoup de temps lorsque vous voyagez avec des enfants, en particulier des plus jeunes. Les tout-petits adorent explorer et ne partageront pas vos préoccupations concernant le respect du calendrier. Prévoyez toujours du temps supplémentaire pour l'exploration, le décrochage, le temps de toilette et les crises de colère. De cette façon, vous serez beaucoup mieux à garder votre sang-froid.
Il est toujours important de s'assurer que vos réservations sont en place à l'avance et qu'elles sont facilement accessibles. Investissez dans un portefeuille de voyage ou un petit classeur dans lequel vous conserverez toutes vos confirmations de réservation, billets, assurance de voyage et autres documents importants. Cela signifie que tout sera à portée de main et, si vous avez un vol long et que vous arrivez fatigué, vous n'aurez pas à vous soucier de garder les enfants endormis de leur lit trop longtemps.
Voyager avec des enfants de différents âges
Les voyages long-courriers peuvent être particulièrement stressants pour ceux qui voyagent avec des enfants en âge de s'entraîner à la propreté. Votre tout-petit pourrait encore avoir le petit accident étrange. Malheureusement, un nouvel environnement ne peut qu'exacerber ce problème. Cependant, vous pouvez économiser de l'espace en plaçant des couches dans votre bagage à main. Bien que les gourous puissent être en désaccord, à long terme, cela ne devrait pas affecter le processus. Cela vous évitera également beaucoup de stress et d’embarras lors de vos déplacements.
Indiquez à vos enfants plus âgés comment emballer leurs propres bagages, mais ne les laissez pas se débrouiller seuls. «Mon sac à dos est trop lourd!» Cette plainte peut vous amener à découvrir que votre enfant a emporté avec lui toute sa collection de livres ou de fossiles «au cas où». Gardez votre esprit à votre égard, car ils peuvent être sournois!
Pour leur donner quelque chose à faire pendant les retards, encouragez les enfants à tenir un journal de bord. Ils peuvent écrire ou dessiner sur ce qu'ils ont vu jusqu'à présent, ce qu'ils aimeraient toujours faire et les aliments spéciaux qu'ils ont mangés. Cela pourrait même les encourager à essayer de nouvelles choses! C'est quelque chose qui séduira leur côté créatif, les engagera et les aidera à créer des souvenirs sur lesquels ils pourront se souvenir quand ils seront plus âgés.
Vous voudrez toujours emmener vos enfants en vacances. En fait, c'est important de le faire. Le temps passé est le temps passé sans le quotidien. Passez du temps à créer des liens et à créer des souvenirs impérissables et des anecdotes amusantes. Gardez tous ces conseils à l’esprit et nous vous promettons que vous vous sentirez moins gravement brûlé. Après tout, les enfants heureux rendent les parents heureux!
Jusqu'à la prochaine fois, restez en sécurité et voyez-vous heureux!