La liquidation du CLC est une fausse nouvelle, mais malheureusement toujours en circulation, nous avons donc pensé qu'il était préférable de fournir les faits à partir de sources dignes de confiance pour régler le problème. Cette histoire a été mentionnée pour la première fois le 14 octobre 2020 lorsqu'un courriel a été envoyé aux membres par Roy Peires, président mondial de la CVX. À cause de COVID-19, CLC a été gravement touchée en termes de ventes de multipropriété adhésions. Ils ont réduit leur personnel, avec de nombreux congédiés. Comme personne ne se rend dans les centres de villégiature ou les présentations du CLC (qui ont été difficiles à organiser en raison de la distanciation sociale et des exigences en matière de masques), les ventes ont évidemment été affectées. Roy Peires informe les membres que toutes les ventes sont suspendues dans un avenir prévisible. Par conséquent, la demande de liquidation du CLC est fausse, mais les «appels à froid» utilisent toujours le stratagème pour effrayer les membres et les payer pour traiter leur cas.
Club la Costa est ne sauraient en liquidation !
Cliquez ici pour un PDF de la lettre complète du président Roy Peires
L'extrait ci-dessous (cliquez pour agrandir) est tiré de Nouvelles des membres du CTC ce qui clarifie davantage la situation concernant la liquidation de la CLC étant fausse.
Ne soyez pas victime de ces escrocs par appel à froid qui essaient toujours de gagner de l'argent auprès des membres à temps partagé avec leur faux stratagème de liquidation du CLC.