Procédure de plainte des clients
Si vous êtes une multipropriété avec nous et souhaitez discuter de l’avancement de votre vente, veuillez appeler notre service d’assistance téléphonique au 01787 88 3333.
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Étape XNUMX
Toute plainte qui ne peut être traitée et résolue immédiatement par téléphone doit être adressée par écrit à M. Frederick Almeida, notre responsable du service à la clientèle, qui répondra dans les jours ouvrables 14. Nous prenons le service à la clientèle très au sérieux, enregistrons tous les appels et enquêterons sur les préoccupations au plus haut niveau et nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes.
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Deuxième étape
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous recevez, veuillez préciser les raisons pour lesquelles, par écrit, envoyez-nous à notre responsable des opérations, Sarah Bond, qui répondra également dans les jours ouvrables 14.
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Troisième étape
Si votre plainte n’est toujours pas résolue, nous vous conseillons de contacter l’organe directeur de Timeshare (RDO).


