Coronavirus (COVID-19). Qu'est-ce que cela a fait à l'activité de Travel & Leisure Group, l'agent immobilier numéro 1 pour multipropriété en Europe? Qu'est-il arrivé à notre activité de revente à temps partagé et à la location de propriétés à temps partagé au Royaume-Uni et à l'étranger ?
Pas beaucoup!!! Acheteurs et le Vendeurs de multipropriété à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Extrême-Orient, les États-Unis et l'Amérique du Sud, en fait des gens du monde entier sont venus à Travel & Leisure Group pour découvrir ce que nous pouvions leur offrir en ces temps incertains. C'était pour le moins inattendu, mais agréablement vrai. C'est ce qui est arrivé à nos ventes de propriété et de location affaires au cours des derniers mois.
Comme nous le savons tous, la pandémie a causé des ravages dans tous les domaines de la vie. Cela est particulièrement évident dans de nombreux domaines de l'industrie du voyage en ce moment… mais PAS pour Travel & Leisure Group. En tant qu'agent immobilier à temps partagé, nous avons l'avantage majeur que nos clients achètent une propriété à long terme, pas seulement des vacances d'un an avec de nombreux risques financiers !
Les acheteurs du monde entier en particulier s'en sont rendu compte et nos demandes quotidiennes ont été multipliées par dix !
Les personnes qui cherchent à acheter sont souvent à la recherche d'une propriété spécifique et donc, lorsqu'elles voient de telles propriétés annoncées, elles ne sont pas rebutées à acheter simplement à cause du climat actuel. Ils planifient sur le long terme et savent que le coronavirus ne sera pas un problème de voyage pour toujours.
Qu'ils cherchent à acheter des notes bonus, semaines, clubs de vacances ou fractionnaire, ils achètent en sachant qu'en ce moment. ils ont devant eux une année entière d'utilisation. Si le pire des cas se produisait et que leurs projets de voyage étaient à nouveau suspendus, ils savent que les droits d'occupation de cette année peuvent bien sûr être mis en réserve/reconduits à l'année prochaine, voire à l'année d'après !………C'est le principal attrait de l'achat de temps partagé.
Quelle belle pensée de savoir que ce que vous n'utilisez pas maintenant peut être sauvegardé et utilisé à une date ultérieure si besoin est et cela se reflète dans le niveau d'acheteurs et de vendeurs que nous recevons… temps incertains !
Les 18 derniers mois nous ont montré tout cela COVID-19 fera sans aucun doute partie de nos vies pendant un certain temps. Par conséquent, nous devons trouver un moyen de vivre avec le coronavirus et avoir confiance que nos plans de voyage seront à nouveau en place le plus tôt possible. Plus de 80% des adultes au Royaume-Uni ont maintenant reçu un double coup. À partir du 4 octobre 2021, le système de feux de circulation qui a empêché la plupart des gens de partir en vacances ou de voyager en dehors du Royaume-Uni sera supprimé avec uniquement une liste de pays uniquement rouges. Tout endroit qui ne figure pas sur cette liste sera considéré comme vert et clair pour les voyages. À partir de cette date, toute personne complètement vaccinée n'aura plus besoin de tests avant le départ pour entrer en Angleterre en provenance des pays de la liste verte. À partir de fin octobre, un test de flux latéral remplacera le test PCR du deuxième jour pour les voyageurs entièrement vaccinés.
Plus nous restons longtemps sans les vacances que nous voulons vraiment, plus nos besoins deviennent grands pour enfin obtenir ces vacances dont nous avons tous tant besoin et que nous méritons. Le multipropriété est la chose la plus proche de faire ces arrangements de vacances sans engagement mais avec flexibilité. Ni l'un ni l'autre que vous ne recevrez si vous réservez une semaine ou 2 via un agent de voyages traditionnel.
L'été est toujours une période chargée pour les voyages et les loisirs, c'est quand la plupart d'entre nous vont, reviennent ou envient ceux qui sont actuellement en vacances ! Cela est d'autant plus évident à l'heure actuelle que nous entrons dans notre deuxième été sans la liberté de voyager comme nous l'avons fait et que les futures dispositions de vacances sont donc d'autant plus importantes.
Nous recevons toujours plus de demandes d'achat que nous ne cherchons à vendre et, plus important encore, NOUS VENDONS! Notre équipe d'achat a été extrêmement occupée à négocier et à vendre des propriétés au cours des huit derniers mois et traite MAINTENANT avec des acheteurs potentiels !
Depuis le début de l'assouplissement des restrictions en juillet, nous sommes à nouveau dans la position où nos demandes de renseignements ont augmenté et continuent d'augmenter. Cela est dû aux personnes à la recherche de la propriété idéale pour une escapade à profiter chaque année à la fin de cette phase historique, maintenant que la vie revient à une forme de normalité.
Aussi difficile que cela ait été cette dernière année, il est bon de savoir qu'avec le déploiement impressionnant du vaccin contre le coronavirus, les vacances sont à nouveau très demandées… Alors n'hésitez pas. Acheter, vendre ou louer à temps partagé est la bonne chose à faire. On pourrait dire maintenant que c'est un « marché d'acheteurs », mais c'est aussi l'opportunité pour le propriétaire actuel de profiter des nombreuses années de merveilleuses vacances au Royaume-Uni ou dans de nombreux endroits exotiques à travers le monde. Profitez du nombre croissant d'acheteurs à la recherche d'une propriété de vacances à court ou à long terme.
Appelez-nous maintenant - annoncez votre temps partagé à vendre aujourd'hui avec l'assurance que le marché de l'immobilier à temps partagé est dynamique et qu'il y a beaucoup de gens qui cherchent à acheter ou à louer une maison de vacances.
Contactez-nous dès aujourd'hui ! Laissez-nous vous aider à vendre, louer ou acheter!
Ce blog a été publié pour la première fois le 18 mars 2020 et mis à jour les 9 octobre 2020, 7 janvier et 6 août 2021.