Qu'est-ce que la propriété fractionnée? Nous savons: cela ressemble à un terme juridique conçu pour vous inciter à vous inscrire à un multipropriété. Les histoires perpétuées par les émissions de télévision grand public ont peut-être déjà obscurci votre jugement à ce sujet! Cependant, dans le 21st siècle, la multipropriété a grandi. Les entreprises qui y participent font maintenant de grands efforts pour se distancer des «anciennes méthodes».
Selon le Organisation de développement de villégiature (RDO), un organe directeur de l'industrie de la multipropriété, les plaintes sont en baisse ces dernières années. La législation a changé. Cela signifie que la multipropriété devient rapidement une véritable option pour réserver ce temps si nécessaire.
Lorsque vous voyez autant d'options différentes pour vos vacances, il est facile de se sentir confus. Certains des termes que vous pourriez entendre incluent «fractionnaires», «clubs de vacances» et «clubs de destination». Alors, quelle est la différence entre un bon temps partagé à l'ancienne et un accord de propriété fractionnée?
Quand il s'agit de prendre vos vacances, les deux modèles économiques sont essentiellement la propriété partagée dans des maisons de vacances. En termes juridiques, cependant, la propriété fractionnée et les propriétés en temps partagé sont complètement différentes les unes des autres. Le choix qui vous convient le mieux dépend de si vous souhaitez acheter une propriété réelle ou simplement garantir des vacances chaque année.
Vous aurez une propriété à temps plein ou à bail en pleine propriété. Avec une multipropriété en pleine propriété (copropriété), vous possédez purement et simplement la multipropriété et vous pouvez la vendre, la louer ou la léguer. Une multipropriété louée est le droit légal d'utiliser une semaine dans la propriété pendant un certain nombre d'années.
Qu'est-ce que la propriété fractionnaire?
La propriété fractionnée diffère de l'ancienne multipropriété. Vous verrez qu'il est commercialisé comme un moyen d'acheter une propriété à l'étranger plutôt que de simples vacances, mais à un coût bien inférieur à celui d'une propriété à temps plein dans la station. Pour qu'un accord soit considéré comme un accord de copropriété, vous devez recevoir l'option d'acheter au moins un treizième propriété de la propriété avec un maximum de vingt-cinq pour cent disponibles à l'achat. Il y aura généralement une forme d'acte en cause, qui vous donne donc une participation au capital de la propriété.
En revanche, lorsque vous achetez une multipropriété traditionnelle, vous achetez généralement une ou deux semaines d'utilisation d'une propriété spécifique. Cet accord n'implique pas d'acte. Tout ce que vous faites avec un accord de multipropriété sur une propriété, c'est acheter le droit d'y passer une durée convenue chaque année.
Ignorez les différents noms des différents schémas. Au lieu de cela, rappelez-vous que si vous souhaitez acheter des vacances chaque année, dans la même propriété ou avec la flexibilité d'utiliser d'autres propriétés, vous voulez un accord de multipropriété. Si vous voulez acheter une participation dans une propriété et pas seulement la permission d'y rester, regardez la propriété fractionnée.
Pour obtenir des conseils sur lesquels on est le mieux pour vous, Parler aux experts chez Travel and Leisure Group aujourd'hui. Vous recevrez le même niveau d'hébergement et de service, mais à une fraction du prix, de courtiers de confiance avec plus de deux décennies d'expérience dans la revente de multipropriété.
Groupe de voyages et de loisirs: Mains sûres dans un monde incertain.