Photo de Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club
Photo de Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club
Photo de Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club
Photo de Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club
Photo de Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club

Adresse : 2023 Kalia Road, Honolulu, HI 96815, Hawaï, États-Unis
Appelez pour plus d'informations: 01787 881111
Site Web : hiltongrandvacations.com/en/resorts-and-destinations/hawaii/oahu/the-grand-islander-a-hilton-grand-vacations-club

Cliquez ici pour voir plus de propriétés à vendre et à louer à The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club


Le Grand Islander par Hilton Grand Vacations Club est un Complexe RCI Gold Crown. L'utilisation annuelle est basée sur des points par an. Les points peuvent être utilisés dans ce complexe hawaïen exceptionnel ou dans n'importe quel complexe du réseau Hilton Grand Vacations Club.

Ces vacances de luxe hawaïennes de 418 unités multipropriété est situé dans le célèbre Hilton Hawaiian Village Waikiki Beach Resort. La tour de 37 étages comprendra des suites et des penthouses à une, deux et trois chambres. Chacun est meublé avec de nombreux équipements, notamment une cuisine complète, un salon et une salle à manger spacieux et des chambres privées. Un soin particulier a été apporté pour inclure des pièces sur mesure dans chaque unité ainsi que des matériaux d'origine locale dispersés dans tout le complexe, tels que des accents de bois et de métal sculptés et des œuvres d'art sélectionnées.

Acheter le temps partagé The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club

Lorsque vous achetez via Travel & Leisure Group, vous pourriez finir par économiser potentiellement des milliers de livres sterling sur le prix du développement. Nous proposons également des transactions sécurisées et sûres et sommes membres de la Timeshare Association, de l'American Resort Development Association, de la Resort Development Association et de l'Australian Timeshare and Holiday Ownership Council. Nous adhérons à la législation gouvernementale européenne et britannique concernant la revente et les ventes de multipropriété.

Louez The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club avant d'acheter

Bien sûr, nous voulons que vous soyez absolument ravi de votre nouvelle maison de vacances. Alors, avant de faire un investissement à long terme avec The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club, pourquoi ne pas essayer de louer d'abord ? C'est généralement l'option la plus populaire car elle vous donne la possibilité de visiter la station et de voir exactement dans quoi vous investissez. Après la location, vous pouvez choisir d'acheter la multipropriété ou simplement en louer une autre jusqu'à ce que vous trouviez la station idéale pour répondre à vos besoins.

Vente et revente au Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club

Travel & Leisure Group est également spécialisé dans la vente de multipropriété et la revente de multipropriété. Nous avons des années d'expérience dans la vente de propriétés The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club. Donc si vous avez Multipropriété à vendre, Nous pouvons vous aider à obtenir un excellent prix. La vente de temps partagé ne pourrait pas être plus facile, nous avons Campagne publicitaire télévisée sur Freeview et la télévision par satellite sur les meilleures chaînes ainsi que la publicité en ligne dans le but de vendre du temps partagé avec The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club.

Quiconque cherche à Vendre à temps partagé utiliser The Grand Islander by Hilton Grand Vacations Club peut être sûr qu'ils sont entre de bonnes mains avec des fonds déposés sur un compte en fiducie administré par FNTC. Avec plus de 25 années d'expérience et une réputation de première classe dans l'industrie, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin lorsque vous cherchez à vendre votre temps partagé.

Pour plus d'informations sur l'un de nos services de multipropriété, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui. Une de nos équipes amicales et expertes se fera un plaisir de répondre à vos questions. Alternativement, vous pouvez Envoyez-nous un message ici.