Photo de Anfi Beach Club, Grande Canarie
Photo de salon et salle à manger à l'intérieur de l'appartementVue du balcon au Anfi Beach Club avec des siègesPhoto d'une piscine de villégiature avec chaises longues et vue sur la station
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Voir les images des propriétaires

Temps partagé à vendre au
Anfi Beach Club
Gran Canaria


À vendre: £ 4,960 *
Station: Anfi Beach Club
Pays: Grande Canarie
Semaine: 32
Saison: Peak
Taille: Chambre 2

Faire une enquête
Barranco de la Verga, Arguineguin, Grande Canarie, Îles Canaries, Espagne

Renseignez-vous sur cette propriété






    [informations pot de miel]






    J'accepte que Travel & Leisure Group collecte mes données via ce formulaire.

    S'il vous plaît consulter notre Politique de confidentialité pour voir comment nous protégeons et gérons vos données soumises.

    Description du complexe

    Le développement inaugural de la station Anfi Del Mar à Arguineguin, Anfi Beach Club est un vrai régal du temps partagé. Il est situé au cœur de tout un potentiel multipropriété Le propriétaire souhaiterait, y compris une belle plage à votre porte, une grande variété de bars sur place et des établissements alimentaires, des jardins paysagers et une magnifique vue sur la montagne. Choisissez de vous détendre sur une chaise longue sur les terrasses ensoleillées par l'une des multiples piscines, ou participez à une ou plusieurs des activités quotidiennes - peut-être même s'arrêter dans la salle de sport ou le salon de beauté pour se faire dorloter!

    Les grands appartements luxueux sont conservés dans un style méticuleux de propreté et de style, avec d'énormes patios et des balcons qui ne sont qu'à quelques pas de la piscine et de la plage. Si vous explorez votre style, payez seulement cinq euros pour un taxi à Puerto Rico, ou faites une promenade tranquille vers l'île Anfi unique et en forme de coeur. Ici, vous pouvez vous détendre dans le style ou même faire un voyage en bateau le long de la côte de Gran Canaria. Groupe de voyages et de loisirs Ne pouvait pas être plus heureux d'offrir pour la revente multipropriété Au Anfi Beach Club - un peu de paradis pendant une semaine chaque année.


    Installations de la station

    Équipements de l'unité
    Climatisation (toutes les unités), lave-vaisselle (toutes les unités), cuisine (toutes unités, plein), laverie (toutes les unités), micro-ondes (toutes les unités), téléphone (toutes les unités), laveuse / sécheuse (toutes les unités)
    Installations du complexe
    Location d'auto, plage, nautisme, piscine pour enfants, épicerie, coiffeur, club de santé, ascenseur, divertissement en direct, restaurant, plongée sous-marine, zone commerçante, snack-bar, piscine, ski nautique, wind surf
    Services à proximité
    Casino (miles 12.0), Golf (7.0 miles), Équitation (11.0 miles), Installations médicales (miles 2.0), Squash (miles 3.0)
    Aéroport
    Las Palmas - (miles 29 - km 46)

    Check In / Out
    Samedi lundi



    Description des propriétaires (si disponible)

    L'appartement comprend deux chambres, un salon, une terrasse avec vue sur l'océan avec 2 chaises longues et une table pour manger à l'extérieur, une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, lave-linge, etc ... Il y a une salle de bain avec 2 lavabos , un baht et une douche.




    Images des propriétaires (si disponible)



    Cette propriété a été visualisée fois 2658

    *Le prix de vente indiqué est un paiement unique pour chaque semaine, fraction totale, propriété totale ou nombre de points indiqué et couvre la durée de propriété. Le prix indiqué est fourni par le propriétaire et dans la plupart des cas est ouvert aux offres. Veuillez noter que le prix n'inclut pas les frais et les frais de transfert.