Singapour est l'un des pays uniques à visiter en Asie. C'est un pays et une ville dynamiques à la fois, étant très petit. Vous le trouverez riche en contrastes et en couleurs avec sa culture, sa cuisine, son architecture et ses arts diversifiés. Il représente à la fois l'Est et l'Ouest, et l'un des meilleurs à cela. En une journée, vous pourrez regarder Singapour de son histoire à sa modernisation. Vous découvrirez des sociétés ethniques exotiques, des centres d'affaires modernes et des «paysages verts» luxuriants. Donc, si vous souhaitez voyager à Singapour en Asie, voici ce que vous devez d'abord savoir sur le pays.
Activités à Singapour en Asie
- Goûtez au copieux petit-déjeuner de Singapour dans une végétation luxuriante.
- Visitez le temple chinois, l'église chrétienne, le temple hindou et la mosquée musulmane côte à côte dans un quartier.
- Faites une promenade Orchard Road où vous pouvez faire du shopping pour les dernières tendances ou tout simplement explorer la culture de Singapour pendant que vous marchez.
- Assurez-vous d'avoir un repas à la rivière Singapour sur un bateau traditionnel. Cela rendra sûrement votre voyage en Asie mémorable.
- Aller sur un bungee inversé. Vous obtenez des mètres 60 catapultés dans l'air.
- Montez à bord du «canard» amphibie pour visiter la ville avec leurs guides farfelus. Vous apprendrez non seulement plus de faits sur Singapour, mais vous pourrez également vous amuser et rire.
- Essayez l'un des spas renommés de Singapour. Vous vous sentirez sûrement détendu et plein d'énergie, prêt pour une nuit pleine de plaisir.
- Après ce spa ou massage, essayez leur cérémonie de thé chinoise habituelle juste avant d'aller faire une soirée.
- Assistez à une comédie musicale à Broadway ou allez dans un bar pour découvrir la vie nocturne asiatique.
Destinations et festivals populaires en Asie
- Le Merlion - c'est le symbole de Singapour, en Asie. Il a été conçu pour la première fois en 1964 comme emblème du pays. La tête de lion avec le corps d'un poisson sur les vagues est instantanément devenue l'icône du pays.
- Le Kampong Glam Hari Raya Light-Up 2008 - salon de jardin rempli de créations des plus grands designers de jardins et de fleurs primés au monde.
- Hari Raya à The City - festival de lumière qui a été établi comme les festivités de la nation
- L'île de Sentosa - une escapade insulaire.
- Autres destinations à visiter: Sentiers forestiers MacRitchie Tan Tan, animation de Chinatown Aurum, îles Sisters IKEA, passerelle de Changi Multi-tâche, Pulau Ubin, Formule 1, vente de Singapour sensationnelle, tourbillon spectaculaire, promenades originales à Singapour, dragon de velours de Forbidden Hill , Culture de Bath d’Orchard Road et le festival Hungry Ghost de Dawn Patrol à Chinatown.
Top 10 Plats locaux
- Crabe au piment - Crabes à carapace dure cuits dans une sauce épaisse avec une base de tomate et de piment.
- Riz au poulet du Hainan - Poulet cuit à la vapeur servi avec du riz parfumé cuit dans du bouillon de poulet.
- Satay - Brochettes de viande servies avec gâteau de riz, concombre et sauce aux arachides.
- Laksa - Nouilles de riz dans une sauce au curry à la noix de coco avec crevettes, œufs, poulet et coques comme garniture.
- Bak kut teh - Côtes de porc cuites avec cinq épices, ail et poivre dans une soupe savoureuse qui est servie avec un choix de riz ou de beignets de pâte frite.
- Roti prata et teh tarik - Roti prata est une crêpe croustillante et croustillante du sud de l'Inde, faite avec ou sans œufs, et servie avec un bol de sauce au curry épaisse.
- Rojak - Une salade locale composée de fruits et légumes tels que concombres, germes de soja, ananas, navets, beignets de pâte frite, caillé de haricots secs, parfois même mangue et seiche.
- Tête de poisson au curry - Une énorme tête de poisson et des légumes, cuits au curry et servis avec du riz.
- Char kway teow - larges nouilles blanches frites avec une sauce sucrée foncée, des germes de soja, du gâteau de poisson, des coques et des saucisses chinoises.
- Gâteau aux carottes frites - Farine de riz et «carotte blanche» (radis) frits rapidement avec sauce soja, œufs, ail et chai poh (radis mariné).