De nos jours, lorsque les gens pensent à la multipropriété, le plus souvent, ils pensent à la multipropriété en Espagne.
L'histoire de la multipropriété remonte aux années 1960 et 1970. Le vol est devenu moins cher et plus de gens ont pu voyager à l'étranger. Des destinations telles que Malaga et les îles Canaries sont devenues extrêmement populaires et les ventes de multipropriété ont explosé dans les années 1980. Beaucoup ont afflué vers la station de leur choix pour acheter une semaine ou plus. Cela vous donne la sécurité d'un logement de vacances garanti année après année.
Bien sûr, nous avons tous entendu les histoires. Homme d'affaires louche, pièces sombres et beaucoup de fausses promesses avec de l'argent perdu. Cependant, depuis l'introduction de la directive européenne sur la multipropriété (1998), les choses ont changé. Les consommateurs bénéficient désormais d'un délai de réflexion de quatorze jours et d'une interdiction pour les vendeurs d'accepter un paiement initial. Cela signifie que vous avez la possibilité de changer d'avis si vous le souhaitez, en sachant que vous n'avez pas perdu d'argent.
Le multipropriété en Espagne: grandes marques de noms
À ce jour, la multipropriété en Espagne est toujours incroyablement populaire. Une grande variété de stations balnéaires espagnoles offre une option de multipropriété, en particulier des géants tels que Anfi et Marriott. Ces entreprises prestigieuses sont des noms bien connus. En plus de la sécurité offerte par l'investissement de vacances, vous bénéficiez également de la sécurité d'une «grande marque». Ces marques offrent beaucoup plus de transparence dans leurs contrats, frais et services.
Anfi a été fondée en 1989 et la construction de la première partie du complexe, Anfi Beach Club, a commencé peu de temps après. Ses premiers occupants ont élu domicile il y a plus de vingt ans, en 1993. Le Club Monte Anfi et le Club Puerto Anfi sont également venus dans les années 90, avec le Club Gran Anfi sur la pointe. Tous les complexes mettent l'accent sur le luxe, l'élégance et offrent une expérience de vacances vraiment incroyable. L'île entière est en forme de cœur, ce qui inspire et contribue au standard de qualité permanent de cette multipropriété en Espagne.
Global Vacation Juggernaut Marriott a également une forte et variée présence en multipropriété en Espagne. Sous le parapluie du Marriott Vacation Club, ces trois stations d'élite bénéficient d'un emplacement privilégié dans certaines des destinations de vacances les plus recherchées du pays: Marriott's Playa Andaluza sur la Costa del Sol, Marriott's Club Son Antem à Majorque et Marriott's Marbella Beach Resort à Marbella. Les trois stations proposent des types et des tailles d'hébergement pour les voyageurs individuels et les couples à grandes familles ou groupes, ainsi que des installations et des loisirs de grande envergure, tant dans la région que dans les zones locales, respectivement.
Faire une vie de souvenirs
Il n'est pas nécessaire que ce soit l'une de ces deux entreprises. Il existe une myriade de complexes à temps partagé en Espagne, nous pouvons donc vous garantir de trouver un endroit qui vous plaira suffisamment pour y retourner chaque année. Faites une vie de merveilleux souvenirs pour vous et vos proches!
Si vous cherchez à acheter du temps partagé en Espagne à des prix de revente, n'hésitez pas à Contacter le groupe Voyage et Loisirs À votre prochaine convenance. Vous recevrez le même standard d'hébergement et de service, mais à une fraction du prix des courtiers de confiance avec une expérience de plus de deux décennies dans la revente de temps partagé. Groupe Voyage et Loisirs: mains sûres dans un monde incertain.