Si vous vendez une multipropriété, vous êtes au bon endroit. Parce que nous sommes le plus ancien courtier de revente en multipropriété en Europe, notre personnel cumule 175 ans d'expérience dans le secteur. Représenté dans de nombreux pays, notre fonction est de vendre des produits à temps partagé directement au consommateur avec une économie énorme.
Nous avons bâti notre réputation sur le service personnalisé et le service à la clientèle. Personne dans l'entreprise n'a été le fer de lance de cette initiative continue plus que notre équipe de vente. Ce sont les membres du personnel de première ligne qui aident les propriétaires de multipropriété à vendre une multipropriété en utilisant un large éventail de techniques.
Cette semaine, l'équipe de vente de Travel and Leisure Group a bien voulu prendre un certain temps hors de ses horaires chargés pour permettre à tous de les connaître un peu mieux.
TLG: Quelles sont les questions que les clients qui vendent une multipropriété vous posent le plus souvent?
Vents: "Depuis quand es-tu dans le milieu?" est une question courante, et nous sommes fiers de célébrer notre 25e anniversaire. «Depuis combien de temps travaillez-vous pour l'entreprise?» en est une autre. Parce que chacun de nous est ici depuis des durées différentes, nous avons chacun des atouts et des «niches» particuliers que nous utilisons pour maximiser les ventes. «Comment savons-nous que vous êtes réputé?» est probablement la question la plus courante. C'est aussi la plus simple à répondre, étant donné que nous sommes affiliés à l'instance dirigeante RDO et que toutes les sommes vendues sont détenues en fiducie par des fiduciaires indépendants.
TLG: Avez-vous visité un complexe en temps partagé? Comment était-ce par rapport à un hôtel sans multipropriété?
Vents: Oui, plusieurs membres de notre équipe ont visité des complexes à temps partagé, tels que le Club La Costa au Paradise Club et le Sunset Bay Club à Tenerife, l'Alpine Club en Autriche, le Marriott's Village d'Ile-de-France à Paris et le Barnsdale Country Club et Passage House en Angleterre pour n'en citer que quelques-uns! Nous sommes tous d'accord pour dire que nous préférons la multipropriété à l'hébergement sans multipropriété, car les équipements, les installations et l'emplacement ont toujours tendance à être d'un niveau supérieur.
Vendre un temps partagé est un effort d'équipe!
TLG: Qu'est-ce qui vous garde dans l'industrie du temps partagé?
Vents: Nous aimons tous parler avec différentes personnes du monde entier. Il y a aussi un certain sentiment d'accomplissement lorsque nous avons aidé quelqu'un à vendre une multipropriété; nous aimons entendre des acheteurs satisfaits! Les vacances sont le seul luxe de beaucoup de gens une ou deux fois par an, donc pouvoir y arriver est un sentiment vraiment génial.
TLG: Qu'aimez-vous de faire partie de l'équipe de vente?
Vents: L'atmosphère animée lorsque nous vendons, réalisons et travaillons ensemble pour rendre nos clients heureux. Il y a certainement un facteur amusant et un sentiment de camaraderie au sein de l'équipe. Nous renforçons encore cela en nous réunissant en dehors des heures de travail. Nous sommes tous amis et nous nous soucions les uns des autres, et nous célébrons les réalisations de chacun.
TLG: Si vous pouviez rester à n'importe quelle station de multipropriété dans le monde, lequel serait-il et pourquoi?
Lora: Sheraton Vistana Resort pour des vacances en famille. Il est proche de Disney et l'hébergement et les installations sont fantastiques.
Kellie: Moon Palace au Mexique, car il ressemble et sonne à une station balnéaire incroyable et de qualité supérieure.
Paula: Le Manhattan Club. J'aime New York! Vraiment, toute station balnéaire en ville car j'adore être au milieu de l'effervescence.
Jaime: Royal Club à Palm Jumeirah à Dubaï, c'est incroyable!
Gary: Bushman's Nek Berg and Trout Resort en Afrique du Sud. Les vues sont absolument spectaculaires.
Bruyère: Marriott chez 47 Park Street, car c'est probablement le plus grand timeshare du monde et j'aimerais l'expérience!
Donc, si vous étudiez actuellement Vendre une multipropriété, maintenant que vous avez rencontré la sympathique équipe commerciale de Travel and Leisure Group, n'hésitez pas à nous contacter à votre prochaine convenance. Avec plus de deux décennies d'expérience dans la revente de multipropriété, vous ne pourriez pas être mieux pris en charge.
Groupe Voyage et Loisirs: mains sûres dans un monde incertain.