Photo de Royal Elite Vacation Club
Photo de Royal Elite Vacation Club
Photo de Royal Elite Vacation Club
Photo de Royal Elite Vacation Club
Photo de Royal Elite Vacation Club
Appelez pour plus d'informations: 01787 881111
Site Web : www.royalelite.com

Cliquez ici pour voir plus de propriétés à vendre et à louer au Royal Elite Vacation Club


Club de vacances Royal Elite les membres bénéficieront de services inégalés, d'équipements de luxe et d'un statut VIP. Cela donne accès à des restaurants gastronomiques exclusifs, des piscines, des plages privées et des installations spéciales réservées aux membres. Séjournez dans les meilleures suites de 9 hôtels Sandos différents et multipropriété Complexes situés à travers le Mexique et l'Espagne (Sandos Finisterra Los Cabos, Sandos Benidorm Suites, Sandos Papagayo Beach Hotel, Sandos Monaco Beach Hotel, Sandos Caracol Eco Resort, Sandos San Blas Nature Resort, Sandos Playacar Beach Resort, Sandos El Greco Beach Resort et Sandos Cancun Lifestyle Resort).

Royal Elite Vacation Club offre également la possibilité de connecter votre adhésion à un réseau de villégiature mondial externe. Cela vous donne accès à un grand nombre de destinations touristiques. Peu importe où vous décidez d'aller, vous profiterez de vacances exclusives de première classe à un prix abordable.

Chez Royal Elite, le temps en famille est inestimable. Tous les membres chériront les moments qu'ils passent avec leur famille et en profiteront pour forger des souvenirs qui dureront toute une vie et quelle meilleure façon de le faire que des vacances en famille au paradis.

Acheter en temps partagé Royal Elite Vacation Club

Lorsque vous achetez via Travel & Leisure Group, vous pourriez finir par économiser potentiellement des milliers de livres sterling sur le prix du développement. Nous proposons également des transactions sécurisées et sûres et sommes membres de la Timeshare Association, de l'American Resort Development Association, de la Resort Development Association et de l'Australian Timeshare and Holiday Ownership Council. Nous adhérons à la législation gouvernementale européenne et britannique concernant la revente et les ventes de multipropriété.

Louez le Royal Elite Vacation Club avant d'acheter

Bien sûr, nous voulons que vous soyez absolument ravis de votre nouvelle maison de vacances. Donc, avant de faire un investissement à long terme avec Royal Elite Vacation Club, pourquoi ne pas essayer de louer en premier? Cela a tendance à être l'option la plus populaire car elle vous donne la possibilité de visiter le complexe et de voir exactement dans quoi vous investissez. Après la location, vous pouvez choisir d'acheter la multipropriété ou simplement en louer une autre jusqu'à ce que vous trouviez la station idéale pour répondre à vos besoins.

Vente et revente au Royal Elite Vacation Club

Travel & Leisure Group est également spécialisé dans la vente de reventes de multipropriété et de multipropriété. Nous avons des années d'expérience dans la vente de propriétés Royal Elite Vacation Club. Donc si vous avez Multipropriété à vendre, Nous pouvons vous aider à obtenir un excellent prix. La vente de temps partagé ne pourrait pas être plus facile, nous avons Campagne publicitaire télévisée sur les chaînes Freeview et la télévision par satellite sur les meilleures chaînes, ainsi que la publicité en ligne dans le but de vendre à temps partagé avec Royal Elite Vacation Club.

Quiconque cherche à Vendre à temps partagé l'utilisation du Royal Elite Vacation Club peut être sûre en sachant qu'ils sont entre de bonnes mains avec de l'argent déposé dans un compte en fiducie administré par FNTC. Avec plus de 25 années d'expérience et une réputation de première classe dans l'industrie, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin lorsque vous cherchez à vendre votre temps partagé.

Pour plus d'informations sur l'un de nos services de multipropriété, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui. Une de nos équipes amicales et expertes se fera un plaisir de répondre à vos questions. Alternativement, vous pouvez Envoyez-nous un message ici.