Photo de Canal Boat Club
Photo de Canal Boat Club
Photo de Canal Boat Club
Photo de Canal Boat Club
Photo de Canal Boat Club

Appelez pour plus d'informations: +01787
Site Web : Www.canalboatclub.com

Cliquez ici pour voir plus de propriétés à vendre et à louer à Canal Boat Club


Vous cherchez quelque chose de vraiment différent quand il s'agit de votre multipropriété la possession? Aimez-vous les voies navigables de l’Angleterre et souhaitez-vous les explorer par vous-même? Alors pourquoi ne pas considérer le Canal Boat Club? Toute leur philosophie est de fournir aux propriétaires des vacances dynamiques et mémorables pour toute leur vie, ainsi que la capacité de ralentir, de se détendre et de vivre à leur rythme. Évadez-vous de la pollution, du stress et des problèmes de la vie quotidienne. Éloignez-vous des responsabilités sans fin et du rythme effréné du monde réel. Débranchez de trop de technologie. Laissez-vous simplement envelopper par la paix et la tranquillité des plus beaux cours d'eau d'Angleterre.

La flotte, composée de bateaux miniatures superbement aménagés, exploite plusieurs ports de plaisance dans l’Angleterre, notamment dans le Berkshire, le Worcestershire, le Cheshire, le Shropshire, le Northamptonshire, le Wiltshire et le Leicestershire. Vous ne serez jamais à court d'activités dans ces lieux renommés. Les animaux domestiques sont les bienvenus et la pêche est encouragée! Vous pouvez même vous arrêter dans des pubs accueillants le long du chemin pour rencontrer les habitants, les autres plaisanciers et profiter de votre temps libre à votre rythme. Groupe de voyages et de loisirs Les courtiers à temps partagé recommandent fortement de considérer Canal Boat Club pour une expérience de vacances vraiment unique.

Achats Canal Boat Club multipropriété

Lorsque vous achetez via Travel & Leisure Group, vous pourriez finir par économiser potentiellement des milliers de livres sterling sur le prix du développement. Nous proposons également des transactions sécurisées et sûres et sommes membres de la Timeshare Association, de l'American Resort Development Association, de la Resort Development Association et de l'Australian Timeshare and Holiday Ownership Council. Nous adhérons à la législation gouvernementale européenne et britannique concernant la revente et les ventes de multipropriété.

Louez Canal Boat Club avant d'acheter

Bien sûr, nous voulons que vous soyez ravis de votre nouvelle maison de vacances. Alors avant de faire un investissement à long terme avec Canal Boat Club, pourquoi ne pas essayer de louer en premier? Cela tend à être l'option la plus populaire car il vous donne la possibilité de visiter la station et de voir exactement ce que vous investissez. Après avoir loué, vous pouvez choisir d'acheter le temps partagé ou simplement louer un autre jusqu'à ce que vous trouviez le complexe parfait en fonction de vos besoins.

Vente et revente au Canal Boat Club

Travel & Leisure Group se spécialise également dans la vente de reventes de multipropriété et de multipropriété. Nous avons des années d'expérience dans la vente de la propriété Canal Boat Club. Donc si vous avez Multipropriété à vendre, Nous pouvons vous aider à obtenir un excellent prix. La vente de temps partagé ne pourrait pas être plus facile, nous avons Campagne publicitaire télévisée Sur Freeview et la télévision par satellite sur les meilleurs canaux, plus la publicité en ligne dans les efforts de vente en multipropriété avec Canal Boat Club.

Quiconque cherche à Vendre à temps partagé l'utilisation de Canal Boat Club peut être sûre en sachant qu'ils sont entre de bonnes mains avec des fonds déposés dans un compte en fiducie administré par FNTC. Avec plus de 25 années d'expérience et une réputation de première classe dans l'industrie, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin lorsque vous cherchez à vendre votre temps partagé.

Pour plus d'informations sur l'un de nos services de multipropriété, n'hésitez pas à nous contacter aujourd'hui. Une de nos équipes amicales et expertes se fera un plaisir de répondre à vos questions. Alternativement, vous pouvez Envoyez-nous un message ici.