Bien que les gens choisissent souvent de visiter Rome ou Venise lorsqu'ils visitent l'Italie, ne manquez pas Florence. Ce havre historique est le berceau de l'art et de l'architecture de la Renaissance. L'une des plus grandes villes d'art d'Europe, Florence est certainement une destination incontournable à ne pas manquer.
Florence: Attractions majeures
Maison du David de Michel-Ange et des œuvres de Botticelli, Leonardo da Vinci et d'autres grands, il est facile de comprendre pourquoi l'art est la plus grande attraction de Florence. De l'art dans le Galerie Uffizi à la complexité artistique de l'architecture dans toute la ville. Vous repartirez sans aucun doute inspiré.
Outre l'art, la sculpture et le design, nous connaissons également Florence pour ses espaces photogéniques et ses bâtiments brillants. Si vous faites un voyage dans la ville italienne, assurez-vous de visiter ces sites et sites de beauté essentiels.
- Votre Cathédrale de Santa Maria del Fiore est la principale cathédrale de la ville. Il est construit dans un style gothique remarquable et a mis près de deux siècles à terminer. Filippo Brunelleschi était l'esprit derrière son magnifique dôme Renaissance. La cathédrale est peut-être l'une des pièces d'architecture les plus célèbres de Florence.
- La place principale de Florence et le site de la plus grande activité politique de la ville est la Piazza della Signoria. De nombreuses sculptures de la place ont des connotations politiques en référence à l'histoire qui s'y est déroulée. La galerie en plein air Loggia dei Lanzi se trouve également sur la place - assurez-vous de jeter un œil aux sculptures.
- Si Venise fait quelque chose, les Italiens adorent de beaux ponts. le Ponte Vecchio n'est pas différent. Le pont médiéval traverse le fleuve Arno et est l'une des principales attractions touristiques de la ville. C'est le plus vieux pont de la ville et vous le verrez mieux la nuit après une promenade romantique en bateau sur la rivière.
Florence: l'art de l'alimentation de la rue
Une partie de l'art à Florence est un peu différente de celle que vous connaissez. Cet art préfère les assiettes aux peintures. Nous considérons l'Italie comme un pays de grande gastronomie, de vin et d'amour et Florence confirme simplement cette croyance. Dans toute la belle ville animée, il y a des centaines de stands de nourriture de rue officiels. Le nom de ces étals est «Chioschi». Traditionnellement, il existe deux types d'aliments que ces étals vendent. Si vous êtes un mangeur de viande, écoutez!
La tradition culinaire des rues de Florence est «Trippa» et «Lampredotto». Lampredotto est une spécialité locale à Florence. C'est le quatrième estomac d'une vache, cuit lentement et combiné avec de la tomate, de l'oignon, du persil et du céleri. Trippa se traduit littéralement par tripes et est n'importe quel repas à base de tripes cuit dans la rue. Les recettes remontent à une époque où la ville était pleine de classes populaires. En tant que tel, vous ne pouvez manger ces repas que chez des vendeurs ambulants et vous ne les trouverez pas dans les restaurants.
Si Florence ressemble à un endroit que vous aimeriez visiter, pourquoi ne pas contacter notre équipe d'achat. En revanche si vous cherchez à libérer vos vacances et à visiter d'autres lieux, appelez notre équipe de vente pour un chat sans obligation.
Jusqu'à la prochaine fois, restez en sécurité et voyez-vous heureux!