Vous cherchez un changement pour vos prochaines vacances d'été? Si vous êtes un peu comme cet écrivain, vous préférez les climats tempérés et un été chaud avec une brise fraîche. De plus, vous aimez que vos vacances incluent non seulement du temps de repos et de détente, mais aussi l'exploration de l'histoire et de la culture locales. Si vous avez du mal à trouver un endroit qui résume tout cela et plus, ne cherchez pas plus loin que Copenhague.
Copenhague: Attractions majeures
Capitale du Danemark, cette ville regorge de choses à voir et à faire. Vous feriez bien de faire un tour du Usine LEGO et l'original Brasserie Carlsberg, et assurez-vous de manger à volonté de pâtisseries danoises! Mais si vous voulez vraiment plonger vos dents dans Copenhague, dans ses bizarreries et son charme et hygge style de vie, continuez à lire nos recommandations.
L'une des photographies typiques de Copenhague est celle de maisons colorées situées le long d'un front de mer. Avez-vous déjà été attiré par une visite quelque part simplement à cause d'une photographie? La recherche est terminée: visitez ces mêmes maisons Nyhavn. Le meilleur moment de la journée pour visiter en fin d'après-midi / début de soirée, pendant l'heure magique du coucher du soleil, où vous pourrez découvrir le calme et la convivialité - en appréciant le moment exactement dans le hygge façon.
Si c'est l'excitation que vous recherchez, vous ne pouvez pas vous tromper avec Jardins de Tivoli. En plein centre de la ville, il dispose de superbes jardins et de fantastiques manèges de parc d'attractions. Si vous devez avoir une tranche d'histoire avec votre plaisir, alors consultez Dyrehavsbakken, le plus ancien parc d'activités opérationnel du monde (est: 1583)!
Copenhague: Romance et gastronomie
Pour ceux qui ont de la romance à l'ordre du jour, il y en a beaucoup ici pour charmer votre moitié. Se diriger vers Frederiksberg Gardens pour ramer, ramer, ramer votre bateau sur le lac pittoresque. Plongez-vous dans la culture gastronomique et emmenez votre chéri au Géranium; bien que cher, ça vaut le coup. Si vous aimez tous les deux le silence, apportez votre matériel de lecture préféré Rosenborg Castle Gardens et chercher un coin assez grand pour deux.
Es-tu un fin gourmet? C'est un fait bien connu que le coût de la vie au Danemark est élevé, et cela s'étend à la cuisine. Cependant, il existe de nombreux endroits où vous pouvez trouver des restaurants bon marché si vous souhaitez être plus prudent avec les dépenses. Marché de Torvehallerne propose tout, des plats décontractés aux gourmets et aux délices. Vous trouverez un délicieux cheesecake chez Bertels Salon Kompagnistræde. Pour la cuisine de rue, il vous suffit de sortir dans la plupart des endroits pour trouver quelque chose pour satisfaire ces grondements d'estomac. Et assurez-vous d'essayer le Flødeboller danois classique. Faites-nous confiance à ce sujet.
Enfin, c'est toujours amusant de faire quelque chose de complètement différent. Admirez le vaste Christiansborg Palace. Faites un voyage à Amalienborg, la maison d'hiver de la famille royale du Danemark. Et bousculez votre vision du monde en visitant Christiania, une «ville libre» autonome au sein de Copenhague qui a sa propre culture. Notre dernier conseil pour vous déplacer dans la ville est de louer un vélo ou de prendre le vôtre. Les tarifs sont raisonnables à la journée ou à la semaine, et vous verrez tellement plus à un rythme tranquille!
Alors, est-ce que Copenhague est un endroit que vous aimeriez vivre chaque année? Si oui alors entrer en contact avec notre équipe d'achat aujourd'hui. En tandem avec notre service juridique interne, ils simplifieront le processus. D'un autre côté, si vous cherchez à libérer vos étés pour d'autres endroits, appelez notre équipe vendeuse pour une discussion sans engagement. Nous serons en mesure d'appliquer nos 25 années de connaissances de l'industrie et de garder les choses simples.
Jusqu'à la prochaine fois, restez en sécurité et voyez-vous heureux!